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Les engagements Qualité de Bonjour services

Notre agrément qualité

Bonjour Services est titulaire de l'agrément qualité. Nos services ont dû répondre à un cahier des charges très strict avant de se voir attribuer cette qualification. Cet agrément représente une réelle garantie de professionnalisme et de qualité pour les publics fragiles (enfants de moins de 3 ans et personnes dépendantes).

La démarche qualité

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Depuis le 09 juillet 2015, le service aux personnes à domicile de Bonjour Services est certifié NF Service. Cette marque de qualité est délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant, après un examen complet du service proposé et de notre organisation. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans. NF Service contribue à distinguer les services aux personnes à domicile sérieux, fiables et de qualité
 
 Depuis notre création, notre attention se concentre sur la qualité du service et le bien-être de nos employés. Tout cela dans le but d'assouvir notre principale priorité : votre pleine et entière satisfaction.

Cette démarche garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni. Elle implique également la mise en œuvre d'une démarche d'amélioration continue vis-à-vis de la satisfaction du client.

Notre charte qualité

  
logo charte qualiteLa Charte nationale Qualité, délivrée par l'Agence Nationale des Services à la Personne (ANSP) et la Direction Générale du Commerce, de l'Industrie et des Services (DGCIS),  est un outil qui a vocation à accompagner les organismes dans leur démarche visant à optimiser la qualité de leur fonctionnement et de leurs prestations.

Bonjour Services s'engage à mettre en place, dans le cadre de ses prestations, un environnement professionnel afin de favoriser une relation de qualité entre les clients et l'intervenant.

Nos engagements vis à vis de nos clients :

  • Vous fournir un accueil de qualité avec une information complète sur nos activités ;
  • Etre à l'écoute de vos attentes ;
  • Vous proposer un service adapté à vos besoins ;
  • Vous accompagner dans toutes les démarches administratives avec les financeurs comme la Caf, le Conseil général ou les autres organismes financeurs ;
  • Réaliser les interventions dans le respect de votre intimité, de votre mode de vie, et de votre vie privée ;
  • Assurer la continuité et l'adaptation de nos prestations ;
  • Mettre à disposition un personnel qualifié pour vos besoins ;
  • Tenir compte de vos observations et réclamations ;
  • Vous consulter sur la qualité des services rendus (enquête de satisfaction, contacts réguliers, suivi terrain...).

Nos engagements vis-à-vis de nos intervenant(e)s :

  • Respecter leurs conditions de travail ;
  • Respecter et faire reconnaître leur profession ;
  • Proposer un encadrement adapté à l'écoute ;
  • Garantir l'information et l'accompagnement de carrière.

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